Bien immobilier
Offres dégressives
Enchère remportée

Enchère dégressive

Dès que l'enchère démarre, le prix de vente baisse toutes les 30 secondes. Le premier participant qui formule son offre remporte alors la vente après examen et acceptation définitive de sa proposition et son dossier par le vendeur. Les autres acquéreurs peuvent également faire une offre chacun, qui sera obligatoirement inférieure celle du premier enchérisseur. Toutes les offres sont transmises au vendeur qui sera libre de choisir celle qui lui convient le mieux (conditions, délais et moyens de financement).

Bien immobilier
Offres progressives
Enchère remportée

Enchère progressive

Le prix de départ du bien est attractif puis il augmente par palier à chaque fois qu'une offre est déposée par un acquéreur. Chaque enchérisseur peut déposer plusieurs offres. Le participant qui dépose la dernière offre, la plus élevée, a les meilleures chances de remporter la vente après examen et acceptation définitive de sa proposition et son dossier par le vendeur. Les offres inférieures sont toutefois collectées et transmises au vendeur qui pourra choisir une autre offre qui lui conviendrait mieux : conditions, délais et moyens de financement.

Faire des lieux d’Histoire, des lieux de vie.  

Spécialiste de la réhabilitation notre mission est de sauvegarder le Patrimoine et de le transmettre à nos clients. Avec près de 30 années d’expertise dans le domaine spécifique du bel immobilier ancien, nos équipes ont développé des savoir-faire et des partenariats illustrés par de prestigieuses réalisations.  

La réhabilitation de bâtiments anciens participe à la revalorisation des cœurs de villes et apporte une réponse complémentaire au service des villes et de leur patrimoine. Réhabiliter le Patrimoine, c’est lui offrir une place dans une nouvelle époque, en l’adaptant et en le transformant, sans effacer ses qualités esthétiques.   

En investissant dans la belle pierre, nos clients fructifient leur capital tout en accomplissant une mission d’intérêt général, qui différencie leur investissement de tout autre placement financier ou immobilier. Découvrez nos Demeures éligibles aux dispositifs fiscaux : Malraux, Monument Historique et Déficit Foncier. 

www.histoire-patrimoine.fr
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×